Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs avertis ou professionnels, au sens de la directive 2014/65/UE mentionnés à l’article L.533-16 du Code Monétaire et Financier, aux investisseurs avertis au sens des articles 423-49 du RGAMF et D411-1 et suivants du Code Monétaire et Financier ainsi qu’aux investisseurs étrangers appartenant à une catégorie équivalente sur le fondement du droit du pays dont ils relèvent. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur averti ou professionnel.

RETOUR

Un premier actif pour NEO !

Novaxia Investissement acquiert un hôtel 4* à Brême, en Allemagne, pour le compte de sa nouvelle SCPI NEO.

NEO, 1ère SCPI sans commission de souscription*, est ouverte à la souscription depuis septembre 2019 et place la ville et la transformation urbaine au cœur de sa stratégie d’investissement. Sa première acquisition bénéficie d’une localisation de qualité dans une ville dynamique de plus de 550 000 habitants qui bénéficie du rayonnement d’Hambourg.

L’actif, situé à proximité immédiate de la gare et du centre-ville, développe une surface totale de 2,756 m² pour 71 chambres. Novum Hospitality, qui dispose d’une expérience de 30 ans et exploite 24.000 chambres au travers de 179 hôtels, l’opère sous l’enseigne Select. Cet hôtel 4* va développer son objectif de rendement sur une durée résiduelle de 18 ans ferme et permettre ainsi à la SCPI d’assurer un socle de revenus potentiels pérenne.

 « Que la première acquisition de NEO soit un hôtel dans une ville du Nord de l’Allemagne s’inscrit totalement dans une stratégie d’investissement assumée qui vise à la fois à générer des performances élevées et à la fois à saisir des opportunités de réserve foncière, en avance de cycle. D’autres acquisitions sont sous promesses ou en exclusivité, toujours en France et à l’étranger. Elles devraient permettre d’atteindre d’ici à la fin de l’année des performances conformes à la cible de taux de distribution de 5,5%. » déclare David Seksig, Directeur Général en charge des Gestions.

L’investissement dans la SCPI NEO présente toutefois un risque de perte en capital et de liquidité des parts.

Novaxia Investissement a été conseillé par le cabinet Taylor Wessing sur les aspects juridiques. La transaction a été négociée par Resource Capital Partners.

 

* En cas de retrait avant 5 ans, la commission de retrait s’élève à 6% TTC (5% HT).

PARTAGER SUR