Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs avertis ou professionnels, au sens de la directive 2014/65/UE mentionnés à l’article L.533-16 du Code Monétaire et Financier, aux investisseurs avertis au sens des articles 423-49 du RGAMF et D411-1 et suivants du Code Monétaire et Financier ainsi qu’aux investisseurs étrangers appartenant à une catégorie équivalente sur le fondement du droit du pays dont ils relèvent. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur averti ou professionnel.

RETOUR

Faut-il investir dans les SCPI vertes ?


Invité de l’émission BFM Patrimoine sur BFM Business, Joachim Azan, président fondateur de Novaxia, explique l’attractivité des SCPI vertes et l’intérêt d’investir dans ce type de placements qui ont aussi une utilité sociétale pour les hommes, les territoires et l’environnement.

Joachim nous parle de NEO, notre SCPI du renouvellement urbain labellisée ISR depuis le 30 novembre.

Ne plus avoir à choisir entre le sens et la rentabilité quand on investit dans l’immobilier, c’est possible avec NEO ! En 2019, notre SCPI a été l’une des plus performantes du marché avec un TDVM de 6,47 % net de fiscalité étrangère (les performances passées ne préjugent pas des performances futures).


Explications en vidéo avec l’interview de Joachim Azan :

Faut-il investir dans les SCPI vertes ?

Investir dans NEO vous intéresse ? C’est par ici !

EVENTS

PARTAGER SUR