Veuillez choisir
votre profil

* Vous devez accepter l'avertissement pour accéder à cette partie du site.

Avertissement

Cette section du site internet est uniquement réservée aux distributeurs et n'est pas destinée aux investisseurs. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt. Si vous êtes un investisseur, nous vous invitons à quitter cette section du site internet.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant que distributeur.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs non professionnels au sens de la Directive 2004/39/CE. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur non professionnel.

Cette section du site internet est uniquement réservée aux investisseurs avertis ou professionnels, au sens de la directive 2014/65/UE mentionnés à l’article L.533-16 du Code Monétaire et Financier, aux investisseurs avertis au sens des articles 423-49 du RGAMF et D411-1 et suivants du Code Monétaire et Financier ainsi qu’aux investisseurs étrangers appartenant à une catégorie équivalente sur le fondement du droit du pays dont ils relèvent. Avant de consulter le site, nous vous prions de lire attentivement les informations présentes dans les « mentions légales » pour votre protection et dans votre intérêt.

J’ai lu et j’accepte les modalités d’utilisation de ce site dès lors que je me connecte en tant qu’investisseur averti ou professionnel.

Mathieu Descout

Mathieu Descout Directeur Général Novaxia Investissement

Diplômé de L’ESPI en 2005, il a commencé sa carrière chez Les Nouveaux Constructeurs avant de rejoindre NEXITY Val de Seine puis Bécarré à des postes de développement de projets principalement résidentiels.

En 2014, il rejoint Novaxia en qualité de Directeur du pôle développement. 18 mois plus tard il devient Directeur Général. C’est sous son impulsion que Novaxia remporte de prestigieux concours « Réinventer Paris » en 2016, « Inventons la Métropole du Grand Paris » en 2017 et « Réinventer Paris 2 » en 2019 et de grands appels à projet comme celui, dernièrement, de la transformation de l’Hôtel Dieu lancé par l’AP-HP ou encore la transformation de l’ancien siège du Conseil Départemental des Hauts de Seine de 40 000m² à Nanterre.

Sous sa houlette, ce sont près de 3 milliards d’euros d’actifs qui sont développés ou en cours de développement.